Aide de fin d'année 2020

Publié le 30 septembre 2020 dans CCAS, Votre mairie

L’allocation de fin d’année a pour vocation de soutenir les Ramonvillois·es les plus fragiles. Versée directement, l’allocation de fin d’année n’est pas une aide d’urgence, mais bien une aide financière exceptionnelle sur une période donnée.

Aide de fin d'année 2020

Critères d’attribution

• Être Ramonvillois·e au 1er janvier 2020 ;
  • ne pas dépasser un certain niveau de ressources ;
  • fournir les justificatifs de sa situation ;
  • ne pas être en situation d’hébergement ou de domiciliation postale.

Calcul

Son montant dépend du niveau de ressources appelé reste à vivre par jour et par personne. Tous les dossiers sont étudiés par le centre communal d’action sociale et la commission permanente.

Dépôt et examen des demandes

Du lundi 12 octobre au au vendredi 13 novembre 2020 inclus. Dépôt lors d'un entretien avec un agent du CCAS le lundi et le vendredi ainsi que le mercredi matin.

Plus d'infos