Associations : dossiers de subvention

Publié le 19 janvier 2023 dans Associations

Les dossiers de subvention pour l'année 2023 sont à remettre au plus tard le 31 janvier 2023.

pile dossiers iStock

Le dossier de demande de subvention doit être utilisé par toute association sollicitant une subvention auprès de la ville de Ramonville. Il est possible de demander trois types de subventions à renseigner de manière distincte :

• une subvention de fonctionnement pour le projet global, les diverses activités de votre association ou un projet dédié organisé tous les ans ;
  • une subvention pour un achat / investissement ;
  • une subvention pour une action ou un projet exceptionnel : dossier spécifique à remplir jusqu'au 28 février 2023.

ATTENTION

Les dossiers de subvention pour l'année 2023 seront à remettre au plus tard le 31 janvier 2023, en version papier ou par mail.

PLUS D'INFOS « DEMANDE DE SUBVENTION »