Budget participatif : lancement de la 4e édition

Publié le 02 septembre 2022 dans Budget participatif, Démocratie participative

Une nouvelle enveloppe de 300 000 euros est mise à la disposition des Ramonvillois.es pour le 4e budget participatif.
Première étape jusqu'au 15 novembre 2022 : proposez vos idées pour améliorer votre ville !

400x290 V2

Engagée à développer la démocratie participative au sein de la commune, la mairie de Ramonville, en lien étroit avec les trois conseils
de quartier, a lancé son premier budget participatif en 2018 pour offrir aux Ramonvillois·es un moyen de s’investir dans la vie de la commune, de leur donner du pouvoir d’agir et de s’impliquer dans les choix budgétaires.

Pour cette 4e édition, comme pour la précédente, un budget de 300 000 euros est dédié à la réalisation de projets (selon des critères définis
dans le règlement) issus des propositions des Ramonvillois·es et soumis à leur vote.

A VOUS DE JOUER !

PLUS D'INFOS