Chèque Culture et Sport 2020

Publié le 03 septembre 2020 dans Sport, Culture, CCAS, Associations, Enfance - Jeunesse

Soucieux de permettre au plus grand nombre d’enfants ramonvillois d’accéder à des services culturels et sportifs variés, la municipalité et le centre communal d’action sociale proposent depuis 2017 le « Chèque Culture & Sport ».

Chèque Culture et Sport 2020

Pour qui ?

Le « Chèque Culture & Sport » est accessible aux enfants ramonvillois : de 6 à 15 ans révolus dont le quotient familial est inférieur ou égal à 587 € (tranches 1 et 2).

Quelle offre culturelle et sportive ?

Pour ces enfants un chèque de 50 € à faire valoir au choix :

• chèque Culture : auprès de l’École municipale d’enseignements artistiques de Ramonville (Émear) ou d’une association culturelle partenaire.
  • chèque Sport : auprès d’un club sportif partenaire ou de l’école municipale de natation (hors stage, abonnement piscine et animations).

Les 50 € attribués par la ville seront directement déduits du montant de la cotisation annuelle à régler auprès des structures partenaires - Chèque non remboursable.

De plus, pour chaque membre de leur famille :

• une place de cinéma à L’Autan
  • un spectacle au centre culturel

DOSSIER D’INSCRIPTION à déposer avant le 30 novembre 2020

Modalités disponibles au CCAS - 18 pl. Marnac

Centre communal d'action sociale (CCAS)
Maison communale de la Solidarité
18, pl. Marnac (accès ascenseur) 2e étage05 61 75 21 28