Click'n Co

Publié le 02 décembre 2020 dans Votre ville, Economie

Pour soutenir les commerces et les restaurants, le Sicoval lance un dispositif de click & collect.

Click'n Co

Face aux mesures de fermeture qui visent certains commerces et les difficultés que cela engendre, le Sicoval, territoire solidaire, fidèle à son dynamisme, met en place un dispositif inédit de click & collect via un market place dédié.

Cette initiative permet aux commerces comme aux restaurants du territoire de continuer à servir leurs client·es et à poursuivre leur activité. Le Sicoval invite les citoyen·nes qui sont les acteurs et actrices de l’économie locale à soutenir leurs commerces de proximité à travers ce dispositif.

Le Sicoval précise

"La plateforme ne se résume pas à un simple annuaire des professionnel·les (commerces et restaurants) du territoire. Les fonctionnalités leur permettent d’être recensés mais aussi de créer leur propre boutique en ligne pour valoriser leurs produits. Là aussi, le Sicoval les accompagne pas à pas dans les démarches à effectuer.

Ce site à la fois intuitif et ergonomique permet aux client·es d’effectuer leur recherche par secteur d’activité, type de produit, proximité géographique, etc.

Votre commerce favori ne figure pas sur le site ? Incitez-le à s’inscrire pour profiter de la visibilité qui lui y est offerte !"

Plus d’infos