Comité des fêtes : réunion d'information Mercredi 10 février

Publié le 08 février 2021 dans Votre ville, Associations

Une réunion d'information se déroulera le mercredi 10 février à 20h30 en visio-conférence. Cette réunion est ouverte à toute personne intéressée pour devenir membre du comité des fêtes et participer à l'animation de la commune.

Comité des fêtes : réunion d'information Mercredi 10 février

Cette réunion a pour objectif de présenter le comité des fêtes, son fonctionnement et les projets qui seront menés. Un temps d'échange sera aussi proposé afin de recueillir vos idées ou répondre à vos interrogations.

Lien pour se connecter pour la réunion en visioconférence :

(Vous n'avez pas besoin de code pour vous connecter).

Rappel du projet

La mairie souhaite faire revivre le comité des fêtes, qui a organisé dans le passé de nombreux événements et notamment la fête locale et le carnaval. Dans sa nouvelle formule, le comité des fêtes, qui restera une structure associative, s’appuiera sur un groupe de bénévoles désirant apporter un souffle nouveau dans l’animation de la commune.

Il est proposé au comité des fêtes - accompagné par la municipalité - d'organiser une fête citoyenne en juillet prochain. Une réflexion conjointe entre la mairie et le comité des fêtes sera menée en parallèle dès la constitution de l’association au 1er semestre 2021 pour proposer des projets d’événements festifs, fédérateurs et citoyens dans lesquels les Ramonvillois·es pourront se retrouver.

Pôle Animations locales, sportives et associatives
Place Charles-de-Gaulle
31520 Ramonville-Saint-Agne