Connexion Ligne B : travaux mars-avril 2023

Publié le 30 mars 2023 dans Travaux et voirie, Connexion Ligne B

De nouvelles interventions pour la connexion à la ligne B (CLB) du métro se dérouleront dans les prochaines semaines.

Logo CLB

Ces travaux vont impacter la circulation sur le parc technologique et le stationnement sur le parking du métro de Ramonville.

Parc technologique
  • 13 au 31 mars : fermeture dans les deux sens de l’av. de l’Europe Nord

L’entrée au parc se fera uniquement par la bretelle d’accès en venant de Ramonville ; la sortie se fera uniquement en direction du périphérique et de Labège.

• Mois d'avril : mise en sens unique de l’av. de l’Europe Nord

Les deux bretelles d’accès au parc resteront ouvertes ; la sortie se fera uniquement en direction du périphérique et de Labège.

Sur le reste de l’avenue de l’Europe, des alternats de circulation sont à prévoir, en fonction de l’avancée du chantier. Les passages piétons, cyclistes et les accès aux entreprises sont maintenus pendant la durée des opérations.

Parking métro Ramonville

À compter du 24 avril 2023, une partie du parking du métro sera occupée par le chantier. Environ 300 places ne seront plus disponibles pour le stationnement.

PLUS D'INFOS