Parking métro Ramonville : ce qui change à compter du 24 avril

Publié le 20 avril 2023 dans Travaux et voirie, Connexion Ligne B

Les travaux de prolongement de la ligne B nécessitent de neutraliser 30 % du parking relais du métro de Ramonville, à partir du 24 avril 2023, jusqu’en 2025. Retrouvez les solutions de déplacements pendant les travaux.

Logo CLB

Comment rejoindre votre station de métro autrement pendant les travaux ?

• En transport collectif : un Linéo, de nombreuses lignes de bus et un TAD desservent la station de métro de Ramonville.
  • En voiture : d’autres parkings desservis par Linéo 6 sont disponibles :

- Parking Karben à Ramonville (à côté du gymnase et du dojo et à proximité du collège) et petit parking situé à proximité du city stade

- Parking Moulin Armand à Auzeville (100 places)

-  Parking Tisséo à Castanet-La Maladie (100 places)

Avant de venir stationner dans le P+R de Ramonville, consultez le nombre de places disponibles en temps réel sur l’appli Tisséo.

• En vélo : abri couvert et sécurisé pour les vélos au pied de la station de métro Ramonville
  • A pied : pour les habitant.es de proximité
  • En covoiturage : l’aire de covoiturage reste accessible pendant les travaux.

RETROUVEZ TOUTES Les solutions

PLUS D'INFOS