Fête du sport 2022

Publié le 29 juin 2022 dans Sport

Samedi 2 juillet, la Fête du Sport revient à Ramonville avec l'athlétisme à l'honneur.

Fête du sport Horizontal

La Fête du Sport sera ponctuée par l’inauguration de la piste d’athlétisme, le rallye sportif et de nombreuses animations tout au long de l’après-midi à la piscine et sur le stade d’honneur.

Samedi 2 juillet - Plaine des Sports

Sophie Duarte et Reina-Flor Okori, athlètes françaises sont les marraines de cette édition 2022 !

Participez à la fête du Sport

Vous souhaitez composer un équipage et vous inscrire au rallye ?

Les équipes doivent être composées de six personnes maximums avec au moins un majeur. Chaque équipage doit respecter un dress code en portant du blanc, vert et jaune ; les couleurs du club d'athlétisme de Ramonville.

10 h à 13h : accueil à la maison des sportifs.

13 h30 : échauffement commun sur le stade d’honneur.

14h à 17h : rallye sportif et ses épreuves sportives familiales et ludiques sur les installations sportives (athlétisme, football, rugby, tennis, gymnastique, natation, volleyball, aviron, escalade, judo, breakdance, cheerleading, disc golf, etc.) animé par les associations de la commune.

À partir de 17h : goûter offert par la mairie.

17h30 : course finale de relais (six équipes par course).

18h30 : cérémonie de clôture avec remise des médailles à tous les participant·es.

Animations en accès libre tout au long de l’après-midi : mur escalade et château gonflable au stade d’honneur ainsi que parcours aquatique gonflable à la piscine.

Map

Préambules

BAPTÊMES DE PLONGÉE
Samedi 25 juin de 14h à 17h, fosse de Ramonville (14 rue Hermès).
Organisés par le club EFP Argonaute.
À partir de 8 ans. Gratuit.
RANDONNÉE GLISSE
Vendredi 1er juillet à 19h, place Jean-Jaurès.
Organisés par le Conseil des Jeunes.
Balade grand public de 8 km, en roller ou en trottinette, au sein de la commune et aux abords du canal du Midi.
Gratuit, ouvert à toutes et tous.
INAUGURATION DE LA PISTE D'ATHLÉTISME
Samedi 2 juillet à 11h.
En présence de Sophie Duarte et Reina-Flor Okori, les marraines de l'événement.
Démonstrations et animations par l'association Athletics Coaching Club.

Pôle Animations locales, sportives et associatives
Place Charles-de-Gaulle
31520 Ramonville-Saint-Agne