Fête du sport 2023

Publié le 06 juin 2023 dans Sport

Samedi 17 juin, la Fête du Sport revient à Ramonville avec le rugby à l'honneur.

Fête du sport 2023

La Fête du Sport favorise la pratique non compétitive du sport, en famille ou entre ami·es. Des animations en accès libre sont proposées tout au long de l'après-midi.

Samedi 17 juin - Plaine des Sports

Participez à la fête du Sport

Vous souhaitez composer un équipage et vous inscrire au rallye ?

Les équipes doivent être composées de six personnes maximum avec au moins un majeur. Chaque équipage doit respecter un dress code en portant du rouge et du blanc ; les couleurs du club de rugby de Ramonville.

Matinée · ouverte au public

10h à 13h : accueil à la maison des sportifs pour retirer les dossiers de participation avec bracelets de contrôle et passeports.

10h : ouverture par le Gravity Athletics.

10h à 12h : entraînement, initiations rugby, démonstration de rugby fauteuil par l'Aséi, etc.

Après-midi · sur inscription

13h30 : échauffement commun.

14h à 17h : rallye sportif au stade de foot honneur et installations sportives attenantes.

17h : goûter offert par la mairie.

17h30 : cérémonie de clôture avec remise des prix.

Implantation générale FDS 2023

Et aussi

BAPTÊMES DE PLONGÉE

13h30 à 17h15 - Fosse de Ramonville, 14 rue Hermès

Organisés par le club EFP Argonaute dans le cadre de la Fête du Sport.

Les baptêmes de plongée sont ouverts à partir de 8 ans. Gratuit.

Inscription et contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. · 06 88 26 06 49 ou Maxime au 06 34 36 13 77.

Préambule

RANDONNÉE GLISSE
Vendredi 16 juin à 19h, place Jean-Jaurès.
Organisée par le Conseil des Jeunes.
Balade grand public de 8 km, en roller ou en trottinette, au sein de la commune et aux abords du canal du Midi.
Gratuit, ouvert à toutes et tous.

Food trucks dès 18h30.

Pôle Animations locales, sportives et associatives
Place Charles-de-Gaulle
31520 Ramonville-Saint-Agne