Food truck à la carte !

Publié le 02 mai 2023 dans Votre ville, Economie

Profitez d'une restauration éphémère et partagez un moment convivial et d'échange autour d'un repas en plein air sur l'esplanade de la mairie !

Foodtruck 2023 zoo

Du 5 mai au 28 juillet 2023 (sauf le 19 mai et le 14 juillet), à partir de 18h30 sur la place de la mairie, ambiance guinguette les vendredis soirs avec buvette, jeux pour enfants et animations proposées par des associations.

Les food trucks sélectionnés proposent des produits de qualité, issus de l'agriculture biologique et/ou de circuits-courts afin de promouvoir une alimentation saine, locale et équilibrée.

PROGRAMME

• 5 mai : Chez mon copain (panzerotti salé et sucré, desserts sucrés, plateaux à partager), Moule walker (moules/frites, fish and ships), Comité des Fêtes (buvette).
  • 12 mai : Le Libanais (spécialités libanaises), Moule walker (moules/frites, fish and ships).
  • 26 mai : Goly (gaufres de lièges sucrées ou salées), Chez mon copain (panzerotti salé et sucré, desserts sucrés, plateaux à partager). Animation Linux avec démonstration d'applications et témoignages.
  • 2 juin : Moule walker (moules/frites, fish and ships), Goly (gaufres de lièges sucrées ou salées), Comité des Fêtes (buvette). Animation musicale (musique espagnole, jazz, classique, oldies).
  • 9 juin : Chez mon copain (paëlla), Mi Ranchito (empanadas et tacos). Animation musicale avec la fanfare d'Auzeville, bal traditionnel avec Réménilhe (19h) et retransmission, sur grand écran, de la demi finale de Top 14 (Stade Toulousain vs Racing 92).
  • 16 juin, pl. Jean Jaurès : Les tontons crêpeurs (crêpes sucrées et salées), Gohan (japonais et méditérranéen), Comité des Fêtes (buvette). Animation musicale avec le groupe Réménilhe et son bal traditionnel. Et de 19h à 21h, Randonnée Glisse !.
  • 30 juin : De crêpes en crêpes et leurs crêpes sucrées et salées. Le Libanais avec ses spécialités. Moule walker et ses moules frites. Comité des Fêtes (buvette). Animation Zumba 2x30min à 19h30 et à 20h30.
  • 7 juillet : Chez mon copain (panzerotti salé et sucré, desserts sucrés, plateaux à partager), Gohan (japonais et méditérranéen), Comité des Fêtes (buvette). Animation musicale avec le quatuor de saxophones de l'Émear.
  • 21 juillet : à venir.
  • 28 juillet : à venir.

Restez connecté·es pour connaître les food trucks des futures dates gourmandes !