Groupe citoyen pour le climat, tirage au sort

Publié le 22 décembre 2021 dans Groupe Citoyen pour le Climat, Environnement et santé, Démocratie participative, Autres instances participatives, Développement durable

Un « Groupe Citoyen pour le Climat » composé de 18 citoyen·nes tiré·es au sort sera créé en janvier 2022. Le tirage au sort aura lieu mercredi 5 janvier 2022 à 14 h, à partir du logiciel de tirage au sort des jurés d’assise, en mairie et ouvert au public pour garantir l’objectivité du choix des tiré·es au sort.

Actu Groupe citoyen climat

Dans le cadre de sa politique environnementale, la municipalité de Ramonville renforce son engagement durant ce mandat pour le climat et la transition écologique.

L’objectif de cette nouvelle instance consultative est de faire participer un groupe d’habitant·es à la réalisation et au suivi des projets en cours de la collectivité sur la transition écologique durable et santé environnementale pour aboutir ensemble à des actions concrètes.