L’Assemblée Citoyenne prend son rythme de croisière

Publié le 05 avril 2022 dans Assemblée citoyenne, Démocratie participative

Composée de 36 membres tirés au sort, volontaires et appartenant à des instances participatives existantes, l’Assemblée Citoyenne affine de plus en plus son fonctionnement.

L’Assemblée Citoyenne prend son rythme de croisière

Les quatre groupes de travail qui se sont constitués autour des projets proposés par la collectivité ont commencé leurs réflexions et échangent avec les services et les élu·es porteurs de ces projets.

Le groupe de travail de l’aménagement de la place Jean-Jaurès a rencontré le bureau d’études d’Une Ville à l’Autre, missionné sur le projet. Ses futurs travaux consisteront à proposer des projets à la mairie et à évaluer des actions qui ont été menées.