Rando Glisse le 1er juillet

Publié le 22 juin 2022 dans Conseil des Jeunes

Durant l’été, le Conseil des Jeunes s'anime autour de deux animations grand public.

CoJ

Depuis sa refonte fin 2021, le Conseil des Jeunes est à pied d’oeuvre dans ses missions pour impliquer les citoyen·nes de Ramonville dans la vie locale et donner l’envie aux jeunes de participer à des événements sur le territoire.

JOURNÉE RAMASSAGE DE DÉCHETS

Dimanche 12 juin de 15h à 16h30, parc de Cinquante (skate park).
Enjeu majeur pour les générations futures, la sensibilisation à la préservation de l’environnement est un thème important pour la Commission Environnement du CoJ. Cette journée a pour objectif de sensibiliser la population sur la prolifération des déchets dans nos espaces naturels et publics.
Le matériel est fourni sur place mais possibilité d’apporter le sien.

LA RANDONNÉE GLISSE À RAMONVILLE

Vendredi 1er juillet à 19h, pl. Jean Jaurès.
Porté par la Commission Événement du CoJ, cet événement est une balade grand public de 8 km, en roller ou en trottinette, au sein de la commune et aux abords du canal du Midi.

Gratuit, ouvert à toutes et tous.