Repas des aîné·es 2022

Publié le 06 octobre 2022 dans Votre ville, CCAS, Centre social d'animation, Action sociale - Solidarité, Cadre de vie

Parez de vos plus belles tenues des années 60 et 70, venez vous régaler à la salle des fêtes, le samedi 10 décembre, pour une ambiance rock'n'roll !

Cette année, le repas des aîné·es se met au rythme des 60's et 70's pour offrir un repas ambiancé aux seniors de la ville.

Pour participer, les personnes de plus de 65 ans sont invitées à contacter le centre communal d’action sociale (CCAS).

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas participer à ce repas, un colis gourmand leur sera livré.

Inscriptions avant le 4 novembre 2022 (colis ou repas) au CCAS - 05 61 75 21 28