Repas des aînés

Publié le 23 août 2021 dans Maison communale de la solidarité, CCAS, Foyer Francis Barousse, EHPAD Les Fontenelles

Les Ramonvillois.e.s de plus de 65 ans sont invité·e·s samedi 11 décembre, à 12h, à la salle des Fêtes, prochain au repas des aîné.e.s, animé par l’orchestre Pierre Lebrun.

Repas des aînés

En 2020, en raison de la crise sanitaire, le repas des aîné·es avait dû être annulé.

À la place, près de 600 colis gourmands avaient été livrés aux seniors de Ramonville qui s’étaient inscrit·es auprès du centre communal d’action sociale (CCAS).

Cette année, le repas des aîné·es aura bien lieu à la salle des Fêtes, samedi 11 décembre. Toutefois, pour les seniors qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se déplacer, un colis gourmand leur sera livré.

Réservation jusqu’au 3 novembre 2021
Toutes les personnes de plus de 65 ans de Ramonville non inscrites sur les listes électorales peuvent se présenter directement au centre communal d’action sociale pour s’inscrire (coordonnées ci-dessous) soit pour le repas des aîné·es, soit pour le colis gourmand.

Centre communal d'action sociale (CCAS)
Maison communale de la Solidarité
18, pl. Marnac (accès ascenseur) 2e étage