Résultats du Grand Jeu de Ramonville

Publié le 26 janvier 2021 dans Economie

Le tirage au sort des gagnant·es des lots mis en jeu dans le cadre de la première édition du grand jeu de Ramonville s'est déroulé le lundi 18 janvier 2021 sous contrôle d'huissier.

En 2021, la gagnante du 1er lot a été reçue en mairie par monsieur le maire et s'est vu remettre un ordinateur portable d'une valeur de 450 €.

Resized 20210125 181857 9229

Sur la photo de gauche à droite Mr le Maire C. Lubac, adjoint aux commerçants : Mr Pique, 1ère gagnante : Mme Ercilbengoa et le président de l'association des commerçant·es : Mr Robert Aymeric.

190 autres lots ont trouvé preneur lors du tirage au sort de 2021.

Comment retirer son lot ?

Début février les gagnant·es recevront un courrier leur précisant les modalités de retrait des lots. Les gagnants devront présenter ces courriers accompagnés de leur carte d'identité afin de retirer leurs lots.

Encore un peu de patience et félicitations !

Un grand merci aux 41 commerçant·es et artisans pour leur participation !

Toutes les informations sur le Grand Jeu de Ramonville sur la Page Dédiée