Vendredi, c'est food truck !

Publié le 24 juin 2022 dans Economie

Partagez un moment convivial et d'échange autour d'un repas en plein air !

foodtruck fly

Le food truck « Wok’up Thaï » vous attend vendredi 1er juillet de 12h à 14h et de 17h à 22h, place de la mairie pour une street food thaïlandaise.

Tous les plats sont réalisés à la minute, au wok, à partir de produits frais et tout est fait maison.

Un food truck sera présent de 12h à 14h et de 17h à 22h sur la place de la mairie (pl. Ch.-de-Gaulle), les vendredis (sous réserve de changement) :

• 17 et 24 juin
  • 1, 8, 22 et 29 juillet
  • 2 et 16 septembre

Les food trucks, sélectionnés par la mairie, proposent des produits de qualité, issus de l'agriculture biologique et/ou de circuits-courts afin de promouvoir une alimentaine saine, locale et équilibrée.