Soutien au peuple ukrainien

Publié le 01 mars 2022

La ville de Ramonville solidaire de l'Ukraine

Le maire de Ramonville, Christophe Lubac, organise un rassemblement ouvert à tous afin de se rassembler symboliquement devant la mairie ce mercredi 2 mars 2022 à 11h, en témoignage de solidarité avec le peuple ukrainien. Monsieur le Maire tiendra également un discours en signe de soutien à l'Ukraine. La mairie sera pavoisée des drapeaux ukrainien et français à cette occasion.

Photo Article

FAIRE UN DON

La mairie de Ramonville vous propose de venir en aide à la population ukrainienne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don sur :

Vos dons permettront d'aider le peuple ukrainien sur le plan matériel, sanitaire, moral et juridique, les personnes et leurs familles victimes des conflits armés actuels.

Toutes les informations relatives à la solidarité envers le peuple ukrainien