Un projet de composteur de quartier près de chez vous

Publié le 26 décembre 2019 dans Trier ses déchets

Les riverain·es du parc de Soule sont invité·es à participer à une réunion pour l’implantation d’un composteur de quartier. Rendez-vous au château de Soule mardi 28 janvier à 18 h, salle des associations.

Vous habitez ou travaillez à proximité du parc de Soule ? Venez découvrir le projet d’implantation d’un composteur.

Objectif, localisation, utilisation, fonctionnement, les agent·es du Sicoval et de la commune vous donneront toutes les modalités du projet.

Le composteur partagé pourra être utilisé par les habitant·es situé·es aux alentours et ainsi que par l’Ehpad Les Fontenelles, l’école municipale d’enseignements artistiques (Émear), la crèche et les commerçant·es présent·es sur la zone.

Site du Sicoval