Expérimentation Mobilités

Publié le 30 mars 2022 dans Mobilite

Le Sicoval, en partenariat avec la Direction Départementale des Territoires de la Haute-Garonne (DDT 31), recherche des volontaires pour mieux connaître les habitudes de mobilité des usagers du territoire.

Experimentation mobilites Sicoval DDT31

Pour participer à cette expérimention innovante autour des mobilités, il suffit de répondre à un questionnaire et d'autoriser l'application Click'N'Go (sur smartphone) à collecter les données de géolocation de vos déplacements.

La collecte de données dure pendant au moins une semaine entre le 1er et le 30 avril 2022.

Pour participer, il suffit :

• d'avoir un smartphone,
  • d'effectuer au moins un trajet par semaine (peu importe le déplacement, y compris la marche) dans ou vers l'agglomération du Sicoval,
  • d'être majeur.

Les données collectées dans le cadre de l'expérimentation seront anonymisées et sécurisées, dans le strict respect du Règlement général de protection des données (RGPD).

Cette collecte de données a pour objectif de mieux connaître vos habitudes de déplacement afin d'améliorer les politiques publiques.

Pour aller plus loin :

page dédiée aux volontaires de l'expérimentation Mobilités

toutes les informations sur l'expérimentation Mobilités

Lien vers le formulaire de participation (Démarches simplifiées)