La piste d'athétisme accessible au grand public

Publié le 07 avril 2022 dans Sport, Piste athlétisme

La piste d'athlétisme est accessible au grand public à partir du 4 avril 2022 pour une pratique sportive libre.

Piste athlé

La piste d'athlétisme est accessible du lundi au vendredi de 12h à 14h. L'entrée se fait par le portail PMR, côté parking de la piscine.

Son accès est réglementé et exclusivement réservé à la course à pied. La piste est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Conditions d'accès :

• Chaussures adaptées à cette pratique sportive exigées,
  • Interdiction aux deux roues (vélo, trottinette, skate, etc.) et aux engins à moteur,
  • Interdiction d'ajouter du matériel (obstacle, etc.) et d'organiser des événements,
  • Accès interdit aux animaux, même tenus en laisse.

L'utilisation du terrain de football et de la pelouse est interdite.

Règlement complet sur l'utilisation de la piste d'athLétisme