10e Ronde de Ramonville !

Publié le 28 octobre 2023 dans Sport, Associations

Pour assurer la sécurité des participant·es, l’Athletics Coaching Club lance un appel à bénévoles et recherche des signaleurs de parcours (permis de conduire requis).

RondeDeRamonvilleEdition2023

30 SIGNALEURS DE PARCOURS

Les signaleurs de parcours ont pour rôle de prévenir les usagers de la route du passage de la course et de la priorité qui s’y rattache.

Ils peuvent, chaque fois que nécessaire, interrompre momentanément la circulation. Les signaleurs ne disposent d’aucun pouvoir de police - notamment de pouvoir d’injonction - à l’égard des usagers qui ne respecteraient pas la priorité.

Candidature à l'Athletics Coaching Club par téléphone, courriel ou directement à la Maison des sportifs jusqu'au 30 novembre.

• 06 46 35 52 37
  • Maison des sportifs, allée des Sports

Préparez-vous pour la course !

Course emblématique de la commune avec ses 10 km pour les adultes et ses deux petites courses de 800 m et 1500 m pour les enfants de 7 à 15 ans .. cette année, il y a de la nouveauté ! Foulez aussi la course des 5 km !

Dimanche 10 décembre, rdv. pont de Zuera. Départ à 9h45 pour la course adulte des 5 km et à 10h pour la course adulte des 10 km.

Modalités d’inscription et parcours sur le site de la Ronde de Ramonville.

Site