Inauguration de l'écoquartier Maragon Floralies

Publié le 30 novembre -0001 dans Maragon Floralies, L'écoquartier Maragon-Floralies

Dix ans après les premières études, tous les acteurs du projet se sont réunis le 5 juin 2015 pour inaugurer officiellement la première phase de l’Ecoquartier Maragon-Floralies, autour des 289 premiers logements.

La ville de Ramonville Saint-Agne a souhaité inscrire ce quartier dans une démarche de développement durable et, à ce titre, elle a reçu le diplôme "Engagé dans la labellisation Ecoquartier" fin 2014 par le ministère du Logement.

Un deuxième temps en fin de journée a permis aux habitants de se retrouver et d'échanger autour d'animations et d'un apéritif musical.