Achèvement des travaux de la place Marnac

Publié le 04 décembre 2019 dans L'aménagement de la place Marnac

Le réaménagement de la place Marnac s’achève ce mois-ci avec les plantations, travaux de finition et d’embellissement.

Achèvement des travaux de la place Marnac

La réalisation des trottoirs et de la voirie de la zone 5 clôture les interventions importantes du chantier de la place Marnac.

Le mois de novembre a également été l’occasion de réaliser de nombreuses finitions telles que la pose des candélabres, la peinture au sol, l’installation des abris caddies sur le grand parking, la pose de butte-roues, le marquage au sol des places de stationnement et la mise en place du garde-corps de la rampe d’accès de la zone 1 ou encore le marquage des places « Dépose minute » en zone 3.

En décembre, les interventions seront essentiellement liées aux travaux de finition et d’embellissement de la place. La plantation des végétaux et la pose du mobilier urbain (bancs, corbeilles, appuis vélos, potelets, etc.) sont également prévues ce mois-ci.

06 43 19 74 97