Alerte : faux document en circulation

Publié le 16 février 2024 dans Votre ville

La ville de Ramonville Saint-Agne informe que des faux prospectus circulent avec les logos de la la commune et du Var.

2024 02 16 16 59 12 alerte fake doc.pdf et 3 pages de plus Profil 1 Microsoft Edge

Le document en question "Petit guide pour vivre agréablement rue Jacques Cartier et rue Verlaine" est un faux.

Nous invitons tous les Ramonvillois.es qui auraient reçu ces documents à ne pas les considérer comme officiels.

Nous rappelons que l’usurpation d’identité peut être punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.