Ambiance festive autour du rugby

Publié le 02 septembre 2023 dans Votre ville, Economie

Prêt·e pour supporter notre XV de France dans chacun de leur match ?

RWC FT 2023

Les matchs de poule où la France foulera la pelouse seront retransmis, en direct, sur écran géant ! À cette occasion, des food trucks seront présents, dès 18h30 sur l'esplanade de la mairie, pour une ambiance festive avec des supporters en folie !

Les food trucks sélectionnés proposent des produits de qualité, issus de l'agriculture biologique et/ou de circuits-courts afin de promouvoir une alimentation saine, locale et équilibrée.

PROGRAMME

• 8 sept. : Chez mon copain (panzerotti salé et sucré, desserts sucrés, plateaux à partager), Le Libanais (spécialités libanaises).
  • 14 sept. : Les tontons crêpeurs (crêpes sucrées et salées), Mi Ranchito (empanadas et tacos).
  • 21 sept. : Pluie : Retransmission en salle du conseil + Goly (gaufres de lièges sucrées ou salées).
  • 6 oct. : Le Libanais (spécialités libanaises), Mi Ranchito (empanadas et tacos).
  • 15 oct. : De crêpe en crêpe (crêpes sucrées et salées), Mi Ranchito (empanadas et tacos).

D'autres dates à venir si la France gagne les matchs (et on y croit!).