Attention, zone de gratuité au centre social !

Publié le 04 décembre 2019 dans Centre social d'animation, Développement durable

Vêtements, accessoires et livres, le centre social d’animation Couleurs et Rencontres vous accueille dans son nouvel espace d’échange et de convivialité.

Attention, zone de gratuité au centre social !

Installez-vous confortablement sur le canapé, réchauffez-vous autour d’un café ou d’un thé et discutez avec Claire et Valérie.

Vous pourrez aussi découvrir la nouvelle « zone de gratuité » : son vestiaire solidaire (vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants) et sa bibliothèque.

Vous êtes toutes et tous chaleureusement invité·es à vous y servir et/ou à nous déposer vos dons.

Ici, chacun·e peut donner sans prendre, prendre sans donner, donner et prendre ! Il s’agit de permettre à toute personne qui le souhaite de s’inscrire dans une démarche d’entraide sociale, locale et écologique : pour consommer autrement et donner une seconde vie aux vêtements.

Soyez les bienvenu·es ! N’hésitez pas à contacter Couleurs et Rencontres (ci-dessous).

Accueil et réception des dons

Le mardi de 14 h à 16 h

Dons possibles :

• livres pour adultes et pour enfants (romans, BD, revues, etc.) ;
  • vêtements pour hommes, femmes et enfants ;
  • accessoires (ceintures, sacs, chaussures, chapeaux, etc.).

Dans le respect de chacun·e, nous demandons que les vêtements soient propres et en bon état, nous ne prenons pas les sous-vêtements.

Libre accès à la zone de gratuit

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Centre social Couleurs et Rencontres