Bienvenue à Ramonville !

Publié le 05 octobre 2022

La commune déploie sa communication avec le lancement officiel de son compte Instagram !

screen video promo ramonville 2022 1

Dans le cadre d’une volonté de dynamisme et d’attractivité, la commune se lance officiellement sur Instagram afin de permettre à un plus grand nombre d'avoir accès aux informations concernant les événements et animations organisés par la commune, l'actualité, le patrimoine, de jolies photos, des vidéos et d'autres surprises.

N’hésitez pas à interagir à chaque publication afin de renforcer le lien entre la commune et vous. Et si vous aussi, vous souhaitez contribuer, n’hésitez pas à nous envoyer vos plus beaux clichés avec le #ramonville

Abonnez-vous au compte afin de suivre tous les événements concernant la commune : Ville Ramonville

--------

Durant quelques mois, les vidéastes de Films on the side ont silloné la commune pour capter les richesses de notre territoire afin d'en faire un film promotionnel à la demande de la municipalité. Court-métrage de quelques minutes, il a vocation à promouvoir la qualité de vie de Ramonville à travers son patrimoine, ses événements, son dynamisme culture et associatif, et ses services à la population.

Découvrez la bande-annonce de la commune :