Bienvenue à Ramonville !

Publié le 03 octobre 2023 dans Vos démarches, Votre ville

Nouvelles et nouveaux arrivant·es, vous êtes invité·es mardi 10 octobre de 18h30 à 20h30, à la mairie pour une présentation de la commune.

MAIRIE

• Accueil collectif et mot de bienvenue de M. le Maire.
  • Stands d’informations sur les actions et services proposés par la mairie.
  • Apéritif convivial.

Des animateurs seront présents durant la matinée pour s’occuper des enfants (à partir de 3 ans) afin que les parents participent au rendez-vous de bienvenue. Les activités proposées sont sur inscription. Contact au 05 61 00 31 42.

En cas de besoin de traduction LSF, merci d'en faire la demande a minima 15 jours avant, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Service sous réserve d'un prestataire disponible.