Cahier de Doléances des Ramonvillois.es

Publié le 26 mars 2019 dans Démocratie participative

Désormais clôturé, le cahier de doléances qui a permis de recueillir  l’expression des Ramonvillois.es dans le cadre du Grand débat national a été transmis au gouvernement.

Le 13 décembre dernier, la municipalité ouvrait un cahier de doléances en mairie et une adresse de messagerie pour permettre aux Ramonvillois.es de s’exprimer et d’apporter leurs contributions dans le cadre du débat national.

À sa clôture au 1er mars 2019, le cahier de doléances comptait 90 expressions citoyennes qui ont été transmises au gouvernement par l’intermédiaire de la Préfecture et à la députée de notre circonscription, comme la municipalité s’y est engagée, pour que des solutions soient apportées.

L’assemblée citoyenne et républicaine qui s’est tenue le 3 mars 2019, pilotée par le groupe toulousain des Gilets jaunes, s’est également appuyée sur les contributions contenues dans le cahier de doléances de Ramonville pour alimenter les échanges.

Les Ramonvillois.es peuvent consulter le contenu de ces 90 expressions citoyennes ci-dessous :

2019 Cahier de doleances VignetteWebCahier de doléances de Ramonville