Campagne de recensement de la population

Publié le 14 janvier 2024 dans Vos démarches, Votre ville

Une partie des logements et des habitants seront recensés du 18 janvier au 24 février 2024.

recensement de la population 2024

Chaque année, un échantillon différent de la population est recensé. Si vous en faites partie, une lettre sera déposée dans votre boîte aux lettres. Un des 4 agents recenseurs recrutés par la commune vous fournira une notice d’information (boîte aux lettres ou en mains propres) expliquant la démarche. Ce document est indispensable pour vous faire recenser.

Le recensement en ligne : plus simple et plus rapide

Nouveauté : un ordinateur est mis à disposition en mairie pour les personnes non équipées.

Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier vous seront remis par l’agent recenseur.

Police municipale 05 61 75 21 22

le-recensement-et-moi.fr