Cérémonie du 11 Novembre

Publié le 02 novembre 2020 dans Votre ville

La commémoration de la date de l'armistice de la Grande Guerre sera célébrée mercredi 11 novembre. En raison des règles sanitaires, elle ne pourra cependant pas se tenir dans une configuration classique.

Les autorités préfectorales n'autorisant qu'un représentant par corps constitué, cette cérémonie ne pourra pas accueillir de public. Un représentant de la FNACA et un représentant de la Gendarmerie seront présents aux côtés de la mairie pour rendre hommages aux combattants morts pour la France pendant le conflit de la Première Guerre Mondiale.

Chacun•e est invité à pavoiser l'extérieur de son logement s'il le souhaite afin de participer à cette commémoration et marquer on attachement au devoir de mémoire.

image principale loc lc a6151 a592 pp 0