Collecte de photos anciennes de la ville

Publié le 19 juin 2023 dans Votre ville, Découvrir

Vous en avez peut-être dans vos tiroirs, au fond d'un carton au grenier ou dans vos albums photos ?

Ramonville old photo

La mairie lance un appel à la collecte de photos anciennes de la ville afin de réaliser une exposition sur l'évolution de Ramonville.

Une photo vous évoque un souvenir, une anecdote ? On recueille aussi vos témoignages !

Cette exposition sera constituée de vos photographies, vos témoignages et d'animations.