COVID-19 : fonds de soutien exceptionnel aux associations

Publié le 06 juillet 2021 dans Vos démarches, Associations, Culture - Loisirs, Coronavirus

La municipalité propose un fonds de soutien exceptionnel dédié aux associations en difficultés, dans le cadre de la crise sanitaire.

COVID-19 : fonds de soutien exceptionnel aux associations

L'arrêt brutal des activités en mars 2020, suivi d'une reprise très partielle et irrégulière durant les différentes phases de la crise sanitaire, a pesé sur le budget des associations. Consciente de ces problématiques, la municipalité a décidé de proposer un fonds de soutien exceptionnel (approuvé lors du conseil municipal du 27 mai 2021) dédié aux associations éprouvant le plus de difficultés, en travaillant sur la redistribution du budget global voté en 2021 au titre des subventions.

Les associations doivent remplir un dossier et remplir les critères définis.

La date limite de demande est fixée au 15 septembre 2021.

Les demandes seront étudiées dans leur ensemble par les élu·es thématiques selon les critères donnés et seront votées lors du conseil municipal du mois d'octobre 2021.

Télécharger le dossier Fonds de soutien

Pôle animations locales

animations.locales@mairie­ramonville.fr