Déploiement des compteurs GazPar

Publié le 26 décembre 2019 dans Tranquillité publique et prévention

La réunion publique sur les compteurs GazPar qui s’est déroulée le 12 décembre dernier a permis aux Ramonvillois·es présent·es d’obtenir des informations sur la technologie et le déploiement des nouveaux compteurs communicants gaz développés par GRDF, présent à l’occasion aux côtés de l’association France Nature Environnement (FNE).

Déploiement des compteurs GazPar

Le déploiement généralisé aura lieu à partir de l’été 2020 jusqu’en 2021 sur la commune.

En amont de l’installation, une information sera communiquée à chaque usager par l’entreprise Parera mandatée par GRDF.

En cas de refus d’installation, il suffit d’en informer GRDF.

PLUS D’INFOS