Devenez signaleur de parcours pour la 9e Ronde de Ramonville !

Publié le 22 octobre 2022 dans Sport, Associations

Pour assurer la sécurité des participant·es, l’Athletics Coaching Club lance un appel à bénévoles
et recherche des signaleurs de parcours (permis de conduire requis).

RondeDeRamonvilleEdition2019

Trente signaleurs de parcours

Les signaleurs de parcours ont pour rôle de prévenir les usagers de la route du passage de la course et de la priorité qui s’y rattache.

Ils peuvent, chaque fois que nécessaire, interrompre momentanément la circulation. Les signaleurs ne disposent d’aucun pouvoir de police – notamment de pouvoir d’injonction – à l’égard des usagers qui ne respecteraient pas la priorité.

L’Athletics Coaching Club reçoit les candidatures par téléphone, courriel ou directement à la Maison des sportifs :

• Maison des sportifs, allée des Sports

Préparez-vous pous la course !

Dimanche 11 décembre à 10h aura lieu la course adulte de 10 km depuis le pont de Zuera. Deux petites courses sont également prévues pour les enfants de 7 à 15 ans (800 m et 1200 m).

Modalités d’inscription et parcours sur le site de la Ronde de Ramonville.