Dialogue citoyen

Publié le 02 avril 2023 dans Démocratie participative

Le dispositif « dialogue citoyen » permet aux habitant·es et aux élu·es d'échanger autour des politiques et des projets portés par la municipalité.

iStock 1349476600 Partage Idées

Chaque mois, des thématiques seront abordées. Les Ramonvillois·es pourront prendre connaissance et discuter des projets réalisés, en cours et à venir.

Dans quelques mois, le conseil municipal arrivera à mi-mandat. Ces rencontres seront aussi l'occasion de faire un premier bilan des actions déjà réalisées sur la commune. Les habitant·es pourront participer à l'évaluation des politiques proposées depuis 2020.

Programme des dialogues citoyens

De février à mai 2023, venez rencontrer et échanger avec vos élu·es, dans les différents quartiers de la ville, sur les thématiques suivante : démocratie participative, urbanisme, mobilité, handicap, cadre de vie, transition écologique, sport et culture, éducation et social.

Prohains rendez-vous

Samedi 10 juin de 10h à 11h30, marché de plein vent. Thématique : éducation et social.

Anciennes dates :

• Samedi 18 février de 9h à 11h30, marché de plein vent. Thématique : démocratie participative.
  • Mercredi 15 mars de 9h à 11h, pl. Marnac. Thématique : mobilité et handicap.
  • Lundi 3 avril de 16h30 à 18h30, proche métro de Ramonville. Thématique : cadre de vie et tranquillité publique.
  • Mercredi 17 mai à partir de 17h, place Marnac. Thématique : transition écologique.
  • Jeudi 25 mai de 18h à 20h, place J. Jaurès. Thématique : sport et culture.