En automne, je donne mon sang !

Publié le 12 novembre 2022 dans Santé

L'Établissement français du sang (EFS) appelle au don du sang en raison d'un besoin important en produits sanguins dans notre région. Un don sauve 3 vies !

4 EFS RENTREE RS Bus

L'offre de collectes mobiles réduites et la baisse de fréquentation dans les centres de collectes font qu'il est particulièrement important de faire un don du sang, comme le rappelle l'EFS.

1000 dons sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. Secours d'urgence, interventions chirurgicales, maladies du sang, cancers, etc. Tout le monde peut en avoir besoin.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Prochaine date de collecte : mercredi 16 novembre 2022 de 14 h à 19 h, salle des fêtes de Ramonville.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en appelant le numéro vert gratuit de l'EFS 0 800 109 900.

SUIS-JE ÉLIGIBLE AU DON DU SANG ?

PLUS D'INFOS

L'EFS a besoin de vous pour soigner les malades.