Enseignements artistiques : nouvelles inscriptions

Publié le 20 juin 2023 dans École municipale d'enseignements artistiques de Ramonville (Émear), Enfance - Jeunesse, Culture - Loisirs

Les nouvelles inscriptions à l’école des enseignements artistiques Maguy Pradal (Émear) se feront à compter du 4 juillet.

Visuel UNE plaquette EMEAR 2023 2024

Nouvelles inscriptions

Pour les nouveaux élèves ou anciens élèves ne s’étant pas réinscrits dans les délais.

Les nouvelles inscriptions se font en 2 temps :

Préinscription (3 possibilités)

• en ligne sur l’espace Émear.
  • en complétant le formulaire téléchargeable ICI
  • en récupérant la version papier disponible à l’accueil de l’Émear à partir du 4 juillet.

Pour être pris en compte, les dossiers doivent être complets et déposés en main propre à l’Émear aux heures d’ouverture ou adressés par courrier (cachet de La Poste faisant foi).

Inscription

À l’issue de la période de préinscriptions, les cours seront attribués suivant les critères déterminés par la municipalité et en fonction des places disponibles. Les élèves retenus seront contactés pour finaliser leur inscription (validation, horaires, etc.) lors d’une rencontre pédagogique avec l’équipe enseignante.

Les personnes pré-inscrites non retenues seront placées en liste d’attente et contactées si une place se libère.

À NOTER

L’Émear sera fermée au public du 24 juillet au 28 août 2023 inclus.

2 allée Nicolas-de-Condorcet 31520 Ramonville