Espace Emploi Formation

Publié le 01 décembre 2020 dans Economie

L’Espace Emploi Formation du Sicoval réunit en un même lieu des professionnels qui vous accompagnent dans vos recherches et vos démarches liées à l’emploi, la formation et l’orientation professionnelle.

Les ateliers thématiques du mois de décembre sont maintenus, pour la plupart en visioconférence.

En présentiel ou en visioconférence, les ateliers du mois de décembre proposent d’aborder les thèmes suivants : retraite, évolution professionnelle, atelier CV, capital relationnel, réseaux sociaux professionnels, recherche d’emploi ou encore création d’entreprise. Les Pass numériques sont également maintenus en présentiel.

Pour les ateliers prévus à distance, les personnes ne disposant pas d’ordinateur ou de connexion Internet ont la possibilité de venir dans les locaux afin de bénéficier d’un ordinateur et d’un accompagnement sur les outils de visioconférence.

Plus d’infos et inscriptions

Espace Emploi Formation Sicoval