Food truck : appel à candidature

Publié le 31 mars 2023 dans Votre ville, Economie

À l'approche de l'été, ambiance guinguette à Ramonville !

Foodtruck 2023 zoo

Vous êtes restaurateur et vous avez un food truck ? Découvrez le menu !

En entrée, nous vous proposons un emplacement sur la place de la mairie, sous les platanes et les guirlandes lumineuses pour une ambiance festive les vendredis soirs.

En plat principal, ce sera à vous de jouer en proposant une restauration éphémère avec des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et/ou de circuits-courts, accompagnés d'une diversité culinaire pour plus de plaisir.

Et en dessert, des jeux pour enfants et des animations seront proposées par des associations pour une touche de festivité.

Parce qu'à Ramonville, on aime faire plaisir aux petits et aux grands autour d'un moment de convivialité et de partage, participez au dynamisme de la commune ! Alors ... convaincu par notre menu à la carte ?

CAHIER DES CHARGES AOT

CANDIDATEZ AVANT LE 21 AVRIL 2023 MINUIT.