Hommage à Samuel Paty

Publié le 20 octobre 2020 dans Vie municipale

La Mairie de Ramonville invite les Ramonvillois·es qui le souhaitent à respecter une minute de silence mercredi 21 octobre à 12h devant la mairie, place Charles-de-Gaulle, en hommage à Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie assassiné vendredi dernier.

Hommage à Samuel Paty

Il est de notre devoir de défendre les principes et les valeurs de notre République et de montrer notre attachement à la liberté d’expression et la laïcité, au respect de la différence d’opinion, au droit de s’instruire, d’enseigner et de transmettre la connaissance.