Fête du printemps, le rendez-vous festif des adhérents

Publié le 29 juin 2023 dans Centre social d'animation

Le 1er avril, de nombreuses personnes se sont retrouvées pour "Le Printemps du centre social" : le rendez-vous festif des adhérents !

Tlthon short

Au programme de cette journée conviviale et chaleureuse : un repas succulent et une compétition musicale haletante !

Familles, professionnelles, jeunes et moins jeunes ont pu se rencontrer, parfois pour la première fois, et célébrer le plaisir d’être ensemble.

Pour l’occasion, le large couloir menant au centre social a été transformé en grand restaurant et une des salles de réunion en arrière cuisine.

Un grand merci aux membres de l’atelier cuisine, qui nous ont régalé avec leur Chili sin carne et leur Torta de cielo. Les plus courageux pourront essayer de refaire ces plats chez eux grâce aux recettes mises à la disposition de tous.

Pour digérer dans la bonne humeur : rien de mieux qu’un petit blind test en équipe ! Après une compétition acharnée aux multiples rebondissements, ce sont finalement Les Poissons d’avril qui l’ont remporté, sous les honneurs et acclamations de tous ! Félicitations à eux et à Mélanie, leur leader dijonnaise !

Merci à tous pour ce moment festif et gourmand : vivement le prochain !

Caroline, une bénévole.

Centre social d'animation