Castanet Ramonville Auzeville Handball (Crahb) repart pour une nouvelle saison

Publié le 20 juillet 2020 dans Associations

Se retrouver pour de "vrai" ! Après trois mois à se voir par l'intermédiaire d'un petit écran pour des séances de sport à la maison, le Crahb s'est de nouveau réunit pour organiser son assemblée générale.

Castanet Ramonville Auzeville Handball (Crahb) repart pour une nouvelle saison

Vendredi 3 juillet 2020, les adhérent·es du club de handball se sont retrouvé·es pour élire un nouveau conseil d'administration.

Des objectifs sportifs et associatifs

Le Crahb voit loin et propose de s'inscrire dans un shéma sportif et associatif sur 3 à 5 ans.

Des objectifs sportifs

• Pour les catégories jeunes : top régional
  • Pour les pré-seniors et seniors : premier échelon régional

Des objectifs associatifs

• Développer des activités : babyhand (en partenariat avec les écoles), handfit.
  • Fédérer les adhérent·es à la vie du club.

Renouvellement du bureau et du conseil d'administration

Les adhérent·es du Crahb ont élu les nouveaux et nouvelles membres du bureau :

• Président : Fabien Beth
  • Vice-président : Cedric Vendramin
  • Trésorière : Estelle Cros
  • Secrétaire : Isabelle Ecotière

Ce renouvellement de bureau marque la fin de l'investissement de huit saisons de la présidente sortante Lisa Wotjusiak, du vice-président sortant Maxime Guyet et de sept saison de la trésorière sortante Sylvia Saurat. Un investissement reconnu et remercier par l'ensemble des adhérent·es de l'association.

Crahb remerciement ancien bureau