Le comité des fêtes relancé !

Publié le 30 mars 2021 dans Associations

Suite à l’appel à candidature lancé en janvier 2021, le comité des fêtes est relancé et organisera des animations dès 2021.

Plusieurs réunions préparatoires ont permis de définir le mode de fonctionnement (statuts, règlement intérieur, etc.) du comité de fêtes et ses projets d’animation pour 2021, adoptés par vote lors de l’assemblée générale du 20 mars 2021.

Une vingtaine de personnes sont membres actifs, parmi lesquelles sera constitué un comité de direction de 3 à 6 personnes, chargé de proposer un fonctionnement collégial de cette instance.

Participez vous aussi comité des fêtes

Il est encore possible de participer au comité des fêtes en tant que membre actif ou être bénévole ponctuellement sur
certaines manifestations.

Pôle Animations locales, sportives et associatives