Les permanences de l'achat groupé d'énergies vertes

Publié le 21 juin 2021 dans Cadre de vie

Les pré-inscriptions à l'achat groupé d'énergies vertes ont été clôturées le 31 mai, si vous vous êtes pré-inscrit·e, vous avez du recevoir un mail avec une offre personnalisée. Wikipower vous aide dans vos démarches samedi 26 juin.

Les permanences de l'achat groupé d'énergies vertes

Afin de répondre à toutes vos questions et de vous aider dans vos démarches de souscriptions, les agents de Wikipower vous accueillent individuellement en mairie, pour des permanences le 26 juin 2021, de 9h à 12h.

La prise de rendez-vous est obligatoire

Par téléphone : 05 82 95 43 63

En ligne

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Wikipower par téléphone au 05 82 95 43 63 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanences