Mutuelle Just : prenez rendez-vous pour un devis personnalisé

Publié le 07 février 2024 dans Action sociale - Solidarité, Santé

La mutuelle Just a été sélectionnée par la municipalité pour proposer aux Ramonvillois·es des offres de complémentaires santé à tarifs modérés.

Mutuelle JUST Ramonville

PERMANENCES

Tous les jeudis à partir du 7 mars

9 h à 12 h - 14 h à 17 h, en mairie, place Charles-de-Gaulle

Sur rendez-vous

Inscriptions sur : just.fr  ou au 0 809 546 000

Aujourd’hui, à Ramonville comme ailleurs en France, le constat est le même : de plus en plus de nos concitoyen·nes renoncent aux soins pour des raisons financières.

La mutuelle Just propose une complémentaire santé alliant qualité de prestations et cotisations attractives avec des formules adaptées aux besoins des habitant·es et des tarifs en adéquation avec les possibilités de chacun.

Ce dispositif s’adresse aux habitants de Ramonville. Il s'agit d'un dispositif de solidarité non obligatoire.

Les avantages

• des niveaux de garanties adaptés aux besoins et au budget des habitant·es ;
  • une qualité de prestation équivalente aux contrats individuels classiques ;
  • une liberté totale de choix : la mutuelle négociée n’est pas obligatoire ;
  • un gain de pouvoir d’achat grâce à des tarifs compétitifs ;
  • une adhésion immédiate sans délai de carence, sans frais de dossier, sans questionnaire médical, sans sélection du risque ;
  • une assistance et un accès à la téléconsultation médicale ;
  • un système de parrainage : 30 € offerts par parrainage ;
  • un remboursement de sa licence sportive jusqu’à 40 € valable pour tous les ayants droit.

RÉUNION D'INFORMATION

Jeudi 29 février à 18 h, en mairie, place Charles-de-Gaulle

Des conseillers de la mutuelle Just seront présents pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans le processus de devis personnalisé.