Nouvelle Assemblée citoyenne

Publié le 01 septembre 2023 dans Assemblée citoyenne, Démocratie participative

À partir de la rentrée 2023, suite à un tirage au sort, une nouvelle assemblée sera constituée.

Capture

Mardi 5 septembre 2023, à 18h30 en salle du conseil municipal, un premier tirage au sort sera effectué, en public, sur la liste électorale de 500 Ramonvillois·es, par tranches d'âges (18-39 ans, 40-59 ans, 60 ans et plus). Les présents seront invités à signer un procès verbal de constat pour certifier du bon déroulement du tirage.

Les personnes tirées au sort auront jusqu'au 1er octobre 2023, minuit, pour se déclarer volontaire ou non pour cette nouvelle Assemblée citoyenne.

La composition définitive sera annoncée le 17 octobre 2023 lors de la réunion publique de bilan mi-mandat.