Nouvelle édition du VàR! en février !

Publié le 29 décembre 2020 dans Votre ville, Vie municipale

La nouvelle édition du Vivre à Ramonville arrive en février 2021 dans vos boîtes aux lettres !

Nouvelle édition du VàR! en février !

En septembre dernier, vous avez été invité·es à répondre à une enquête de lectorat concernant le Var. La nouvelle formule de votre journal municipal paraîtra début février.

Ça change !

Le journal sera désormais bimestriel. Six numéros vous informeront des actualités de la ville :

• février/mars
  • avril/mai
  • le Var de l’été
  • le Var de rentrée
  • octobre/novembre
  • décembre/janvier

Pour plus de réactivité et de flexibilité, le site Internet sera encore davantage une source d’informations complémentaires du Var.

Une information au plus proche de vos besoins

Des dossiers, reportages, interviews, infographies, infos pratiques, actualités et animations feront toujours partie de cette nouvelle édition et s’adapteront continuellement pour répondre à vos besoins et vous informer de l’actualité de votre ville.